Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 343
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 343 sur 361 | < 1 2 3... 341 342 343 344 345... 359 360 361 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 08h03 le 02/02/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


On va voir ca!
Il faisait 0 en arrivant mais neige limite oluie quand meme...
La route avait ete bien degagee - juste une fine couche

lionel_409
Posté à 13h30 le 02/02/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Ce matin un peu lourd/croute sur pas mal d’endroits et pas mal du tout sur d’autres! Je m’attendais pas a ce qu’il reneige autant par contre ni a ce que dreccia soit ferme :(

lionel_409
Posté à 18h05 le 02/02/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Dreccia a ouvert cet aprem! Et en fait la neige croutee n’etait pas a un endroit particulier mais a une heure particulière ! Je pense que après 10h30, la neige etait plus légère et super!
J’ai touché nulle part tout en passant dans un paquet d’endroits...
J’ai vu un quentinus volant avec une cape rouge qui est resté longtemps sur dreccia :)
J’espère bien que barzes ouvre demain en tous cas!

quentinus
Posté à 18h14 le 02/02/19 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Croisé JCA, Radical et aperçu Lionel mais reconnu trop tard puisque je ne suis pas le seul à avoir changé de tenue :ola:

Je confirme être passé moi aussi à un paquet d’endroit de 9h00 à 17h00 :ola: sans avoir touché nulle part non plus ! C’était quand même trop bon et un grand merci aux skis larges !

Pow pOw poW !!

Vivement demain !!

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 19h27 le 02/02/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Je remets la tenue classique demain pour reussir a te dire bonjour :)

jca06
Posté à 10h36 le 04/02/19 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Salut le Forum,

Qu'est-ce-que c'était bon ce week-end !
Comme je le disais dans un message un peu plus haut, quel bonheur de skier sous la neige !
Je crois même que j'ai préféré le samedi au dimanche. J'ai trouvé d'ailleurs qu'il y avait relativement pas mal de monde samedi et ça faisait plaisir à voir.
Une pensée pour le skieur qui a fait une petite chute vers le haut de la noire de Dreccia, sans gravité, sauf qu'il a déchaussé... et qu'il n'a jamais retrouvé son ski :peur:

Chose exceptionnelle en fin de journée aux Eguilles : un télésiège n'a pas embrayé au départ et un second est venu se coincer derrière. A 16 h 15, c'est embêtant ! Pas mal de monde qui était coincé en bas et pas mal de monde sur le télésiège. Je sais que les équipes sont parvenues à le débloquer et qu'ils l'ont fait tourner pour ne pas à avoir à faire une évacuation verticale, mais je ne sais pas s'ils ont osé faire remonter du monde dessus ! Par chance j'étais garé aux Eguilles mais j'ai dû remonter un ami à qui j'avais dit en haut des Eguilles à 16 h qu'il pouvait en faire encore une avec nous avant de faire le retour station. Je lui ai dit : "Descendre et remonter : en 10 minutes, large !".

Mais il y a quelqu'un qui devrait pouvoir nous dire comment ça s'est terminé aux Eguilles. Quelqu'un qu'on trouve un peu moins présent sur le forum mais je dois avouer que j'ai un peu compris pourquoi hier Wink

osol
Posté à 10h56 le 04/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Bien sur c'est toujours la faute aux autres! Mr.Green

Hasta la Vista
radical
Posté à 22h14 le 04/02/19 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Un week end de dingue !! heureux
Ca faisait longtemps qu'on avait pas pris de la neige comme ça !
J'ai mesuré à hauteur de baton^^ heureux entre 70cm et 1m de neige selon les endroits.
Gage de qualité, la peuf montait au dessus des cuisos YoYo
Pour moi, mon meilleur powder moment c'était vendredi après midi juste parfait neige légère le top (et personne Wink) :bombe::basketball: mais samedi c'était extra et dimanche parfait alors bon voilà rire

Pour finir la petite histoire du décadencement du télésiège (véhicule 14) des Eguilles qu'a commencé à expliquer jca. Ils ont finalement évacué la ligne au moment ou tu es parti. On a ensuite attendu 15/20mn le temps de recadencer les sièges puis retour station sans problème avec coucher de soleil sur les crêtes pour parfaire ce week end d'anthologie. :ola:



















Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
lionel_409
Posté à 19h23 le 08/02/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


[Domaine skiable] Ce week-end sur les pistes
Ouverture des téléskis de Pra Brûlé, des Launes et de Beuil pistes débutants. Un bon plan pour les débutants avec les téléskis sur Les Launes & Beuil et le ski horaire 4€/h

Enfin ! Excellent!

lionel_409
Posté à 17h35 le 09/02/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Super journée ! Manque que Raton mais on peut marcher un peu ;)







Page 343 sur 361 | < 1 2 3... 341 342 343 344 345... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM