Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/280424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Gréo 800 - Station de luge - Page 9
Dimanche 28 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréo 800 - Station de luge

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Gréo 800 - Station de luge

Page 9 sur 14 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 12 13 14 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h56 le 20/12/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Non mais rirerirerire franchement j'allucine EekMr.Green
Une petite merveille ton enneigeur ! tu vas remettre ça cette nuit ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 21h18 le 20/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ben pour cette nuit ca a l'air mal barré, j'esperais le redoux a partir de demain, mais la pour l'instant j'ai 2,7°C donc y'a peu de chance...

Bien fait d'ouvrir aujourd'hui Mr.Green

Pour les félins pas trop d'inquietude a avoir, souvent les clients sont dehors pour profiter et les "blancas des baous" dorment au chaud sur les lits rire

Sinon, ouais c'est clair que les enfants sont assez content d'avoir une piste de luge à eux, alors qu'il n'y en a pas ailleurs Twisted

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h38 le 20/12/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:


Sinon, ouais c'est clair que les enfants sont assez content d'avoir une piste de luge à eux, alors qu'il n'y en a pas ailleurs Twisted


Tu m'étonnes. Ca leur fait les vacances a la neige et pour leur parent ca leur coute pas trop cher (jusqu'a la réception de la facture de l'eau et de l'élctricité Mr.Green)

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 21h45 le 20/12/11 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


Magnifique ! La SEM des cimes de Greo800 envisage t'elle une ouverture de l'ensemble de son domaine (et notamment de la piste noir en amont) afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante?heureux

Aura Sonum
willgreo
Posté à 09h53 le 21/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour la piste haute, effectivement vu l'emplacement du canon nous pouvons dorénavant l'enneiger.
Mais avant il faut conforter la piste principale, ce qui n'est pas simple cette année, la nuit derniere par exemple pas de production, la temp° à 23h était dans les 1,5°, ce matin 6h on était à -0,5°.
Si j'ai un nouveau tuyau pour amener l'air je pourrais aussi déplacer le canon pour le mettre en bas de la piste principale et ainsi pouvoir l'enneiger correctement, ce qui m'éviterai le travail de bullage pour descendre la neige, comme l'an dernier ou j'avais pas loin de 40cm en haut et 10 en bas.


Pour les couts de fonctionnement, je suis sponsorisé Mr.Green



Lou bourguetan
radical
Posté à 11h38 le 21/12/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Bizarre qu'il ne faisait pas plus froid, j'ai gratté le pare brise ce matin. Belle opération de com Will, Greo800 a ouvert avant GLN pour la deuxième année consécutive. Mr.Green
J'ai l'impression que t'as modifié ton enneigeur, c'est quoi la température limite de fonctionnement ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 18h33 le 21/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Bizarre, oui et non, y'a eu juste 2 nuit négative jusqu'a maintenant, et encore c'est pas non plus la siberie, j'ai raté la premiere donc bon. Apres gratter le pare brise ca veut pas dire grand chose, 'fin si déja c'est qu'il y avait une bonne humidité, et puis c'est un peu comme les routes au thermometre il te fait 2 ou 3 voir plus et la route est gelé, la temp° au sol étant negative Wink
Et puis le village y'a jamais de gros froid, le sol ne gele pas par exemple, c'est pas comme a la station qui d'etre en cuvette peut avoir des tres grand froid, alors que parfois à la cime il gele à peine, pas la peine de vous dire la temp° des derniers jours sur la station on va me dire que c'est pas possible.

Sinon pour le canon, non toujours le même que l'hiver dernier, va voir dans l'autre sujet, il a pas changer, par contre c'est plus un escabeau, ca fait plus pro déja Mr.Green
Mais c'est vrai que je voulais presque rajouter une buse eau, la karcher vu le monstre ca doit pas le déranger, mais je sais pas si faudrait pas changer la buse de nucléation du coup. Enfin bon avant d'améliorer encore le canon, je vais essayer plutot d'améliorer l'install pour moins m'embeter a mettre en place et démonter.

Pour la temp° mini de fonctionnement je crois que j'ai réussi avec du -0,5 il me semble a moins que ce soit avec le premier en type T qui produit plus facilement en temp° marginales.

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 19h10 le 28/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


ANNONCE :

Toujours dans le soucis de développer et d’améliorer son domaine lugeable, Gréo800 station N°1 dans l'innovation à faible cout vous propose de participer à son essor.
Bien sur pour rester dans l'esprit qui fait sa qualité, en échange de votre aide, vous aurez toute notre gratitude et nos sincères remerciement, mais vous aurez surtout la joie et l'honneur d'avoir pu participer vous aussi à la progression d'une station de luge !

Nous recherchons certaines choses, notamment de la canisse ou du filet pare-vue et du gazon synthétique. Si vous possédez ça et que vous voulez vous en débarrasser, connaissez quelqu'un ou par la plus grand des hasard en trouvez, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
Plus dur, si jamais par chance vous trouveriez un compresseur à débarrasser, minimum 2cv (à voir les caractéristiques) au mieux 3cv à courroie, vous savez ou nous joindre.

Grâce à vous et pour vous, Gréo800 innove !
Faites dons à Gréo800 !!! Mr.Green


Will, qu'a pas encore attaqué l'apéro, ni fumé ! Mr.Green




Lou bourguetan
radical
Posté à 20h49 le 28/12/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je sais ce qu'il te faut, c'est un filet à olive, tu couvriras plus de surface. A la limite, tu peux toujours tirer un filet à bâtiment dans un chantier... Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 21h45 le 28/12/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Roohhh tirer un filet sur un chantier ! c'est pas dans la politique de Gréo800 ca ! Mr.Green

Néanmoins, au vu de ce que tu dit c'est pas pour ce que tu pense. Pour etre sur, tu pense à quoi en fait ???



Lou bourguetan
Page 9 sur 14 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 12 13 14 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM