Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/030524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 67
Vendredi 03 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 67 sur 361 | < 1 2 3... 65 66 67 68 69... 359 360 361 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 18h53 le 06/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Radical a répondu plus haut..oui si les températures le permettent ils vont tourner...comme cette nuit, la seule incertitude c'est le vent sur certains secteursWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 13h46 le 07/03/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Des voyageurs de passage à Valberg. Peut être une livraison pour Radical Mr.Green



Isola forever
radical
Posté à 14h10 le 07/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Et la livraison de neige c'est pour quand ? Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h17 le 09/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:

Et la livraison de neige c'est pour quand ? Mr.Green
allez on va un peu embeter "Radical"!! :
-j'ai l'impression que la prod. de culture sur Valberg est un peu en sommeil..rien sur "Garibeuil", ni sur le "Parc des Oursons"..triste pb de temp. gestion de l'eau ou de l'énergie?, prémice d'une fermeture proche?? peut que c'est un effet d'optique des "webcams" mais on a l'impression qu'il reste quoi..allez +20 damé sur "Garibeuil" ça parait juste..pour allez a fin Mars??

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h23 le 09/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation radical a écrit:

Et la livraison de neige c'est pour quand ? Mr.Green
allez on va un peu embeter "Radical"!! :
-j'ai l'impression que la prod. de culture sur Valberg est un peu en sommeil..rien sur "Garibeuil", ni sur le "Parc des Oursons"..triste pb de temp. gestion de l'eau ou de l'énergie?, prémice d'une fermeture proche?? peut que c'est un effet d'optique des "webcams" mais on a l'impression qu'il reste quoi..allez +20 damé sur "Garibeuil" ça parait juste..pour allez a fin Mars??
a ce propos il y avait deux ou trois enneigeurs mobiles:technoalpin: sur Garibeuil, ils ne sont plus en place depuis fin janvier??Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 19h49 le 09/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'en sais rien, moi je vois que c'est ouvert jusqu'à Barzes. Pas de changement sur le tableau des pistes, donc c'est parfait. Yo

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h03 le 13/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le petit coup de froid de ces derniers jours à fait du bien :face:. Pour répondre à Olivier plus haut, les enneigeurs ont produit de la neige sur l'ensemble du domaine skiable jusqu'à samedi matin. D'ailleurs, je précise que c'est bien la première fois que de la neige est produite en mars ce qui témoigne encore une fois du contexte météorologique particulièrement difficile cette saison et de l'indispensabilité d'optimiser et développer l'enneigement artificiel dans nos stations.





Toutes les pistes sécurisées en neige de culture sont ouvertes jusqu'à Barzes Wink. Samedi, la neige était froide et sèche avec un beau ciel bleu azur, très bonnes conditions pour ce dernier week-end de vacances scolaires. cool

Excellente noire des Eguilles




Dimanche, le moins qu'on puisse dire... c'est qu'on s'est pas bousculé, journée très très calme. Retour de la douceur et de la neige de printemps. Une neige qui reste malgré tout très agréable à skier, donc très bonne journée. Yo

Les Violettes secteur Croix


Combe supérieur


Cinivières


Et encore une fois, je le répète... aucun trou, très bon entretien des pistes et excellent damage au quotidien pour tenir un enneigement optimal sur l'ensemble du domaine skiable. Wink



Les Biches secteur Dreccia


La Tony ! Yo


La fermeture de la station est programmée pour le 1 avril 2012 au soir triste. Il vous reste donc 3 bonnes semaines pour en profiter heureux. Je précise à titre indicatif (je voudrais pas souffler sur la braise et lancer un débat sur ce sujet rire) mais vous remarquerez qu'il y a 2 fois plus de pistes ouvertes à Valberg qu'à Auron... ce qui pourrait être une raison de plus de vous diriger en direction de la vallée du Cians IdeaWink.

Vasson




La Tête



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 05h13 le 13/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


exact Valberg c'est un vrai domaine skiable avec une veritable couverture d'enneigeurs sur quasi tout le domaine, Auron doit a l'avenir..(voir assez rapidement..) développer "Demandols" voir "Sauma longue" pour réequilibrer son offreWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h49 le 13/03/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:



La fermeture de la station est programmée pour le 1 avril 2012 au soir triste. Il vous reste donc 3 bonnes semaines pour en profiter heureux. Je précise à titre indicatif (je voudrais pas souffler sur la braise et lancer un débat sur ce sujet rire) mais vous remarquerez qu'il y a 2 fois plus de pistes ouvertes à Valberg qu'à Auron... ce qui pourrait être une raison de plus de vous diriger en direction de la vallée du Cians IdeaWink.




Radical fait de la propagande pour Valberg Wink. Pour revenir sur l'offre en terme de pistes ouvertes, vous pouvez prendre la direction d'Isola 2000 qui propose 33 pistes sur 43 soit 79% de pistes ouvertes Wink En tout cas je crois que l'on peut souligner l'excellent travail des dameurs de toutes les stations. C'est une saison difficile et ils font un véritable travail d'artistes :ola:

Isola forever
kim
Posté à 14h26 le 13/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


non "Pitchoune" tu te trompes..de sujet, il n'est pas question de 2000, mais de "Auron", désolé j'adore aussi cette station, mais cela me fait Ch..r meme si c'est vrai qu'elle fait partie de la "SEMCM"Winkde voir qu'a ce jour il y a un pauvre 40% des pistes sécurisées ..au fin fond du "Forez" Chalmazel, conseil général de haute Loire, c'est plus de 90 enneigeurs, pour cette petite station de proximitéWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 67 sur 361 | < 1 2 3... 65 66 67 68 69... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM