Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 69
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 69 sur 361 | < 1 2 3... 67 68 69 70 71... 359 360 361 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 00h27 le 23/03/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes





j'ai vraiment honte tellement je connais Valberg !confus ! mais ou est prise cette photo

aiglon06
Posté à 00h30 le 23/03/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Citation aiglon06 a écrit:



j'ai vraiment honte tellement je connais Valberg !confus ! mais ou est prise cette photo


je vois que les eguilles mais j'ai du mal !!

kim
Posté à 06h51 le 23/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation aiglon06 a écrit:
Citation aiglon06 a écrit:



j'ai vraiment honte tellement je connais Valberg !confus ! mais ou est prise cette photo


je vois que les eguilles mais j'ai du mal !!
bah..non c'est le bas "des Renards" sur "Dreccia" avant la liaison avec les deux tsk "des chevres"Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
aiglon06
Posté à 08h25 le 23/03/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Ah je dois pas y être dans ma tête mais je reconnais pas le bas des renards, ça doit être l'angle de la photo. Ça m'inspirait que le haut de centaurees à côté de l'usine à neige...

radical
Posté à 14h03 le 23/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation aiglon06 a écrit:
Ah je dois pas y être dans ma tête mais je reconnais pas le bas des renards, ça doit être l'angle de la photo. Ça m'inspirait que le haut de centaurees à côté de l'usine à neige...


C'est bien les centaurées juste au dessus à côté de l'usine à neige Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 02h08 le 26/03/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Valberg a fermé ce soir on dirait une semaine à l'avance. Le site mobile a tout passé pistes et remontées à 0...

jca06
Posté à 11h46 le 26/03/12 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


"Clap de fin" confirmé sur le site de Valberg.

Encore bravo aux équipes de damage qui ont su préserver l'or blanc jusque là.

Je me suis encore régalé samedi, même si le choix des pistes était limité...

Un neige qui est restée très agréable grâce à une fraîcheur relative, d'abord sur Tony puis sur les Aigles et enfin sur les Biches.

Très peu de pierres, même jusqu'à la fermeture, et la piste des Aigles pour soi tout seul, ça reste un plaisir des plus agréables !

Mon application Iphone m'a dit que j'arrivais à plus de 110 km/h en bas des Aigles, ça fait des souvenirs qui resteront dans mes pensées jusqu'à la saison prochaine.

Pour une année catastrophique au niveau enneigement, c'était rassurant quand on fait le bilan de la saison !

Allez ! Maintenant, sortez les grillades et mettez le rosé au frais !

radical
Posté à 23h59 le 26/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La "der"... triste
Eh oui, effectivement c'était bien la dernière de la saison à Valberg. Ils n'auraient probablement pas pu poursuivre une semaine de plus dans de bonnes conditions.

Ce week end encore quasiment toutes les pistes sécurisées en neige de culture étaient ouvertes. Ils ont d'ailleurs finalement même réussi à tenir l'accès Barzes ouvert. heureux

Les Aigles


La Combe


Contraste saisissant en cette fin de saison entre les pistes enneigées et les abords verdoyants. Bravo au service des pistes, snowmakers et dameurs qui ont assuré tout au long de la saison pour nous proposer des pistes parfaitement enneigées et damées.





Une saison et des conditions météo particulièrement difficile cette saison... et pourtant des conditions qui ne se sont pas tellement fait ressentir sur le domaine skiable grâce aux enneigeurs et aux investissements réalisés depuis de nombreuses années à développer et optimiser l'enneigement de culture. Ceci afin de garantir l'enneigement des pistes tout en palliant les déficits de précipitations et renforçant la qualité du manteau neigeux.



Belle initiative et bon esprit d'ouverture en diversifiant l'offre vers les disciplines freestyle cette saison en proposant notamment plusieurs espaces aménagés accessibles pour tous et répartis sur plusieurs zones du domaine skiable.



Soleil le matin, couvert l'aprèm entre passages nuageux et averses de neige. Bonne neige sur pistes.





Hier c'était la journée de la Biche, elle était bien bonne Mr.GreenYo


Dernier tour de PistenBully également... Un grand merci à l'équipe de damage Wink





Treuil sur la Noire


La Tony


Chevreuil sur les pistes...







Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 00h46 le 27/03/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Merci à Valberg cette année. J'ai les boules car j'avais prévu de dire au revoir à la station le 1er avril...
Beaucoup de belles journées pour moi et mon amie malgré tout... grace à la neige artif et l'excellent travail effectué... mais que c'est dur une saison avec une seule vraie chute de neige, on a l'impression de l'avoir à moitié faite, surtout avec 8 mois minimum à attendre pour y retourner. Heureusement il y Iso puis les alpes du Nord pour aller jusqu'à juillet !!!!!!! J'espère qu'on a mangé notre pain noir cette année dans les alpes du sud. Il me semble que depuis que Valberg a la capacité maximum de canons à neige, c'est la première fois que l'on atteint pas début avril (de peu mais ca veut tout dire sur la saison).

Bon allez pour la route deux photo du 5-04-09 et une autre du 15-04-10 à valberg, ca existe encore et c'est pour l'année prochaine en avril 2013 à 1600m sur la côte d'azur !!!










kim
Posté à 06h43 le 27/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


oui fin de saison un peu triste..moi aussi j'esperais finir le weekend de Paques a ValbergWink, cette saison, est je pense véritablement exceptionnelle, en effet depuis 2002 on avait rarement vu un tel déficit de neige naturelle..dans le "Sud"..par contre saluons effectivement les investissements réalisés qui ont permis d'offrir un vrai domaine de Decembre jusqu'a MarsWinkdonc de sauver une saison d'hivers..et bientot début de la saison d'été avec toutes les activités:ola: production sur "la noire" des Eguilles

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 69 sur 361 | < 1 2 3... 67 68 69 70 71... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM