Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | En direct de Valberg ! - Page 71
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 71 sur 361 | < 1 2 3... 69 70 71 72 73... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 20h13 le 11/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation jca06 a écrit:
Allez jeter un oeil sur la webcam de Valberg...

Vous pensez que ce sera ouvert ce week-end ?? heureux


En ski-rando oui Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h35 le 16/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Valberg joue les prolongations... encore une journée en extra ! Mr.Green





Contraste avec la semaine dernière, cette fois si on a vraiment de très bonnes conditions. Ironie du sort, y a presque plus de neige maintenant que durant la saison Rolleyesrire





L'enneigement est plus que correct pour une mi-avril, avec une sous couche dure de la semaine dernière + ce qu'il restait de la saison et une couche de fraiche (30cm) de ces derniers jours. Yo



Y a de quoi faire en rando, c'est parfois un peu limite mais avec de la neige à partir de 1500m.



Dimanche, il neigeait par averses plus ou moins fortes tout au long de la journée, sans compter la petite fenêtre de ciel bleu de tout juste dix minutes heureux.





Limite PN aux Launes, -1°C
Tour partiel du domaine en partant du Garibeuil, descente Croix -> Tête -> Eguilles.

La Tony en forme Wink


La Noire au top ! Mr.Green


...et les sangliers en train de labourer :face:




Bas de la Combe au télésiège des Eguilles cool



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 01h23 le 17/04/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Ça fait du bien de enfin se sentir un peu en hiver pour qqs jours... ça donne le ton à valberg pour 2013 !!!

radical
Posté à 23h09 le 23/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je vais commencer par le meilleur heureux... puisque les conditions le permettent. Rando ski à Valberg vendredi sous un soleil radieux entrecoupé de quelques passages nuageux en fin de journée.



C'est plutôt étonnant, mais de souvenir, il y a plus de neige à la même date cette saison que la précédente. L'enneigement est particulièrement bon pour cette fin avril, des conditions qui devraient perdurer encore quelque temps avec notamment les chutes de neige attendues cette nuit et demain matin. :face:



Départ des Genets à la Tête, c'est limite, mais c'est encore la seule piste qui permet d'accéder aux Eguilles sans trop de portage. A partir de la Combe le contraste est saisissant, la neige est présente sur une majeure partie du domaine skiable. Eekcool



Aux Eguilles, la Noire et la Combe toujours en conditions (Combe jusqu'à l'intersection avec la Noire).



L'accès Dreccia est sans problème... Razz



Le glacier au top et réserve encore bien des surprises, neige froide sur 5/10cm puis couche dure (au moins 30cm). Wink





Oui, nous sommes bien le 20avril ! Mr.Green



Ahah, ça croustille !!! rire





Même dans les arbres, ça passe sans souci



Surprise, les Aigles ouverte jusqu'en bas ! Yo



Barzes, Pra Brulé, Raton (versant E/N/NE) en conditions !





Les biches comme d'hab, toujours aussi gourmande Razz







Niveau fréquentation... c'est calme, j'ai vu que des Biches, des Renards, des Aigles.... rire








Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 23h28 le 23/04/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Franchement remarquable !!! pas pour le 20 avril car on a déjà vu !! mais pour le 20 avril par rapport au néant de cette saison. J'allais raconter mon beau week end à Isola mais je suis presque jaloux là. C'est beau (je pensais que ca serait plus parti). C'est la photo du barzes la plus blanche que j'ai vue cette saison à part les 15 premiers jours de février où je m'y étais balladé un peu partout !! C'est beau je pense pas que tu puisses refaire pareil le prochain week end avec la chaleur à partir de jeudi... quoique Mr.Green
Heureseument que ce mois d'avril est passé par là, il a permis de redonner un peu de peps !!
Bon je passe sur le topic d'iso pour raconter mon meilleur week end d'hiver..

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitchoune06
Posté à 06h39 le 26/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est quand même extrodinare. Regardez ce qu'il y avait dans le Nice Matin d'aujourd'hui en page 3. Les journalistes doivent consulter A06



Et voici le Quizz de SD

Citation san_dalmatius a écrit:
Pour la photo suivante, Il s'agit de de trouver le nom de cet engin, qui ressemble a un gros radeau de mer echoué sur la neige avec gouvernail a l'arriere (et avec des chaises sans doute piquées a la promenade des anglais ou a la croisette Mr.Green) ? A quoi sert t'il? Et le rapport avec Avalanche06 bien sur?



Isola forever
radical
Posté à 09h37 le 26/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Excellent ! heureux
http://www.avalanche06.fr/quizz-06-t266-33.html#19269

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 19h32 le 26/04/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000




Et DR ca veut pas dire Didier Radical Mr.GreenMr.Green (DR = Droit Réservé)

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 20h21 le 26/04/12 | Permalien
Avatar de san_dalmatius

Inscrit le: 11/12/2011
Messages: 317
Localisation: Le Cannet


C'est clair qu'il et venu sur ce forum mais il a quant meme glissé une petite coquille dans son article, le coco de nice-matin, vu que c'est a vars (et non valberg) qu'elle se trouvait cette machine. A sa decharge, Radical avait dit dans sa reponse Valberg (alors qu'il voulait dire Vars en fait...) ce qui a sans doute induit le journaliste en erreur. Il aurait du cliquer sur les liens en fait pour avoir la reponse complete.

Aura Sonum
radical
Posté à 20h55 le 26/04/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation san_dalmatius a écrit:
C'est clair qu'il et venu sur ce forum mais il a quant meme glissé une petite coquille dans son article, le coco de nice-matin, vu que c'est a vars (et non valberg) qu'elle se trouvait cette machine. A sa decharge, Radical avait dit dans sa reponse Valberg (alors qu'il voulait dire Vars en fait...) ce qui a sans doute induit le journaliste en erreur. Il aurait du cliquer sur les liens en fait pour avoir la reponse complete.


Il n'y a pas d'erreur, le téléautoski a bien été mis en service à Valberg en 1936 !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 71 sur 361 | < 1 2 3... 69 70 71 72 73... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM