Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Snowpark Valberg - Page 7
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark Valberg

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Snowpark Valberg

Page 7 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
virtuous
Posté à 23h10 le 24/01/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Citation timmy a écrit:
Ah je serais dég si en février y'a pas de park !! En plus j'ai une occaz pour m'acheter une sub zero :/ mais dans ce cas ca je vais réfléchir :(
Je suis en snow et toi?Tu est sur place?Je me langui trop d'y aller j'attends depuis les dernière vac (je suis monté a valberg mais c etait pas terrible en décembre).
Si on a pas de park on se contentera de la pow :)Mais il a des raisons pour qu'ils ne le fassent pas ?

Je suis en ski Wink et non malheureusement je ne suis pas sur place, je monte la premiere semaine des vacances ... je suis bien deg' d'avoir raté le mois de Janvier mais bon tant pis triste
Je vais prié chaque jour pour avoir de la bonne peuf pendant les vacances rire

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 12h31 le 25/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Mr.GreenMr.Greenrire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
timmy
Posté à 21h39 le 25/01/10 | Permalien
Avatar de timmy

Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 3
Localisation: valberg

haa dégouté pour le début de saison! moi aussi je monte la premiere semaine des vac ! j'espere qu'y aura de la bnne peuf !
C'est quoi le bio park les gas? Jamais capté :reflechie:
J'espere qu'on aura l'occaz de rider ensemble ;)

radical
Posté à 20h18 le 29/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation timmy a écrit:
haa dégouté pour le début de saison! moi aussi je monte la premiere semaine des vac ! j'espere qu'y aura de la bnne peuf !
C'est quoi le bio park les gas? Jamais capté :reflechie:
J'espere qu'on aura l'occaz de rider ensemble ;)


C'est un petit parcours avec 4 ou 5 kicks taillés avec des collègues.
http://www.avalanche06.fr/en-direct-de-valberg-t347-11.html#11920

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h38 le 08/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Et voilà, le Snowpark de Valberg est ouvert ! Wink

Il se trouve désormais sur la piste qui longe les deux TK des Cinivieres entre la Dreccia et les Eguilles.

4 kicks avec table pour tout niveau (vert, bleu, rouge et noir). Ouvert tous les jours.





C'est marrant parce que vendredi dernier pour le retour station quand je suis passé par la, je me suis dit que cet endroit conviendrait parfaitement à un snowpark. :pirate: Bref, un emplacement convivial, sous les canons, un espace complètement réservé et desservi par 2 TK à perche fixe.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
theking
Posté à 22h36 le 08/02/10 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Enome l'empalecment ! Vraiment ideal ! on teste ca dans 2 semaine ?:ola:

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 10h04 le 09/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Oui l'emplacement vraiment bien, TKs rien que pour le park et le retour Eguilles donc ça va très vite. Puis vu qu'il s'agit de perche fixe, c'est plus pratique pour les gens avec la planche sous les pieds rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 20h32 le 13/02/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Hello guys ^^ de retour d'une semaine enorme !
Non seulement y'a eu la mega peuf en masse lors de mon premier jour (Vendredi dernier, pas celui là l'autre avant les vac ^^) et ensuite l'ouverture du snowpark lundi !

Pour ce qui est du park l'emplacement est parfait, les kicks sont pas mal, mais là où j'ai passé 80% de mon temps au park c'est au step-up se situant à gauche du TK ^^ un bon kick avec recep dans la pow/neige molle, idéal pour envoyer sans se faire mal Wink
Ensuite installation des barres de slide (chantier) hier, essayer une fois, failli me briser les cotes mdr :suspect:

En tout cas merci Dam's pour l'initiative, car sans lui rein de tout cela ne serait là ^^
Cette année le park est à la hauteur !

Voilà, sans parler des nombreux kicks shapper dans la poudre vers les dunes et les lupins, histoire d'envoyer du gros Wink

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 11h47 le 14/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ah ouais, un step up, des rails ? cool Pour être honnête, hier j'ai juste fait un passage sur les kicks histoire de tester, mais j'avais trop à faire ailleurs pour en profiter. Par contre en faisant le retour station j'ai vu qu'à gauche des TKs ils ont fait un gros gros boulot Wink, c'est surement de cet endroit que tu dois parler. En tout cas, de ce que j'ai vu et testé, il est vraiment sympa, c'est très bien shaper accessible c'est important, varié et bien aménagé. :bombe: J'aime bien les gros drapeaux "Valberg" sur les abords des kicks ça donne du style au park et ça fait super sur les photos cool. Puis l'emplacement est vraiment tip top ! J'espère juste qu'ils ne vont pas le démolir après les vacances...





La dameuse dédiée au park dont je parlais en debut de saison (PB170DR), elle était sur Beuil avant.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h58 le 05/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Le snowpark de Valberg ouvert tous les jours jusqu'à la fin de la saison :saute:



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 7 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM