Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Snowpark Valberg - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark Valberg

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Snowpark Valberg

Page 2 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
max88
Posté à 13h28 le 03/03/09 | Permalien
Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 7
Localisation: Nice


ok merci pour les info et a bientot peut etre sur les piste

gilbert
Posté à 20h56 le 04/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation max88 a écrit:
ok merci pour les info et a bientot peut etre sur les piste


Pour trouver radical :
-Avoir le courage d'aller jusqu'a valberg
-Debourser une somme d'argent pour le forfait de la station (et oui vous ne revez pas il faut payer, je pense que c'est plutot valberg qui devrait payer les visiteursMr.Green)
-Emprunter un long chemin plat (dommage pour les snow)
-Prendre un tsd6 (qui serre a rien, mais ils s'ent foute c'est payé par nos impos)
-Prendre un tsf4 (sans interé mais aussi payé par nos impos)
Et vs allez arriver sur barzes, aucun mal pour trouver radical il est en general seul sur tout le secteurMr.Green
c'etait la blague du soir de gilbertrireWink

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h02 le 04/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


merci de ton enthousiasme gilbert choc

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 09h20 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Citation max88 a écrit:
ok merci pour les info et a bientot peut etre sur les piste


-Prendre un tsd6 (qui serre a rien, mais ils s'ent foute c'est payé par nos impos)
-Prendre un tsf4 (sans interé mais aussi payé par nos impos)


Les parenthese pas forcement utiles, vu que les RM, autres projets est meme les deficits des stations du mercantour sont aussi payer par nos impots Wink

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 09h37 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation max88 a écrit:
ok merci pour les info et a bientot peut etre sur les piste


-Prendre un tsd6 (qui serre a rien, mais ils s'ent foute c'est payé par nos impos)
-Prendre un tsf4 (sans interé mais aussi payé par nos impos)


Les parenthese pas forcement utiles, vu que les RM, autres projets est meme les deficits des stations du mercantour sont aussi payer par nos impots Wink


sauf que les stations du mercantour sont un reel interé pour notre region!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 11h49 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation gilbert a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation max88 a écrit:
ok merci pour les info et a bientot peut etre sur les piste


-Prendre un tsd6 (qui serre a rien, mais ils s'ent foute c'est payé par nos impos)
-Prendre un tsf4 (sans interé mais aussi payé par nos impos)


Les parenthese pas forcement utiles, vu que les RM, autres projets est meme les deficits des stations du mercantour sont aussi payer par nos impots Wink


sauf que les stations du mercantour sont un reel interé pour notre region!!!


Toujours dans ta bulle Gilbert...
en fait, tu soutiens uniquement les stations du Mercantour (mais bon en même temps, ça se comprend, tu défends ta boite^^)
Je suis quand même bien content, que d'autres stations face la différence (en particulier Valberg et plus récemment Gréolères) la concurrence et oblige les stations à proposer un service chaque année de meilleure qualité !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 12h40 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Tout à fait d'accord avec Radical, la concurrence ne fait qu'avancer les choses.
Et sans vouloir vexer Gilbert, je trouve que Valberg est la station qui a le mieux modernisé son domaine...

Mais je crois très sincèrement que nos stations ont encore du retard par rapport aux stations du nord. Quand je vois par exemple les chalets du mercantour avoir du bois pourris après 2-3ans, c'est une choses que l'on ne verra jamais en Autriche...
Autre exemple: un funiculaire qui tombe en panne à chaque chute de neige (et c'est pas nouveau!)...no comment. Et des exemples dans ce genre, j'en ai tout un sac.

Je pense qu'il y a une réelle volonté de bien faire, mais le boulot pour rattraper les stations du nord est encore énorme...

Mais je soutiens Nice 2018, qui peut nous apporter que du posistif!!!


Fuel your instinct
gilbert
Posté à 12h47 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation berluganski a écrit:
Tout à fait d'accord avec Radical, la concurrence ne fait qu'avancer les choses.
Et sans vouloir vexer Gilbert, je trouve que Valberg est la station qui a le mieux modernisé son domaine...

Mais je crois très sincèrement que nos stations ont encore du retard par rapport aux stations du nord. Quand je vois par exemple les chalets du mercantour avoir du bois pourris après 2-3ans, c'est une choses que l'on ne verra jamais en Autriche...
Autre exemple: un funiculaire qui tombe en panne à chaque chute de neige (et c'est pas nouveau!)...no comment. Et des exemples dans ce genre, j'en ai tout un sac.

Je pense qu'il y a une réelle volonté de bien faire, mais le boulot pour rattraper les stations du nord est encore énorme...

Mais je soutiens Nice 2018, qui peut nous apporter que du posistif!!!


valberg c'est limité a des petits investissements a sa dimention,
pour les chalet je pense qu'ils devraient etre entretenut cette ete et pour le finiculaire cette instalation est mal addapter elles devrait etre remplacé prochainement

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 12h51 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Quand ils ont construit le "BRISTOL" c'était pareil. Ensuite ils ont traités le bois. Autre exemple (mais mauvais) résidence "espace 2000" à droite en sortant du funi. Le bois est laissé tel quel. Par contre les nouveaux "Chalets de la Diva" ont leur bois traités. Mais j'ai remarqué que d'autre chalet (celui de Morisset ou celui de Decolombe) qui subissait des remplacements de bardage n'était pas traité dessuite. Par contre toutes les bardages du front de neige qui ont été remplacé ont été traités. Donc je n'ai pas d'explications. Concernant le funi c'est exact qu'il est souvent en panne. Mais je pense que ca dépend de la commune (et non de la SEM). D'ailleur l'année derniere ils avaient eu la bonne idée de faire une "viste" pendant les vacances. Enfin (et ca va pas plaire à Gilbert) les stations du Mercantour devraient prendre exemple sur Valberg concernant les activitées: pour l'apres ski et pour l'été surtout.

Isola forever
radical
Posté à 12h56 le 05/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
D'ailleur l'année derniere ils avaient eu la bonne idée de faire une "viste" pendant les vacances.


rire !
je dois dire que c'est pas mal !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 2 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM