Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Snowpark Valberg - Page 5
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark Valberg

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Snowpark Valberg

Page 5 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 20h14 le 11/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Echanté mr Didierheureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h37 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Snowpark Valberg 2009/2010

Cette saison le snowpark se trouvera comme les deux précédentes saisons à mi-hauteur de la Tony sur le secteur des Eguilles. (Accessible via le TSD6 des Eguilles)

Il devrait être un petit peu plus important en terme d'espace que la saison dernière. Pour la composition il faudra attendre pour en savoir plus, mais on peut d'ores et déjà assurer la présence de kicks, big air avec table de tous niveaux, hip mais également à vérifier peut être la présence de modules (barres, box, etc...).

Par ailleurs, vous trouverez également quelques compléments d'information sur cette page concernant l'acquisition d'une nouvelle dameuse qui devrait permettre au snowpark de prendre une nouvelle dimension pour la saison 2009/2010.

Le snowpark sera ouvert de 10h à 16h tous les jours en musique !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 15h00 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Hello lol bon déjà j'me présente, j'suis nouveau sur le fofo ^^ je vois que ça discute bien, toute les news de Valberg sont présentes ! heureux

Bon sinon pour le park si ça se fait ça va etre cool, parce que bon l'année derniere ça laissé à désirer mais bon ... en plus si on a la musique le top Razz
Par contre j'espere que l'on aura de la neige dans pas longtemps, parce que là j'en peux plus, il fait tout vert triste

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 15h32 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Salut, bienvenue

Ce n’est pas un très très grand park certes, mais il a le mérite d'être ouvert tous les jours. Puis, tu peux progresser tranquille personne n'attend pour rire après ton passage.

Rendez vous à partir du 12 décembre si la neige est au rendez vous, pour le park ce sera un peut plus tard en janvier.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 19h37 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Citation radical a écrit:

Salut, bienvenue

Ce n’est pas un très très grand park certes, mais il a le mérite d'être ouvert tous les jours. Puis, tu peux progresser tranquille personne n'attend pour rire après ton passage.

Rendez vous à partir du 12 décembre si la neige est au rendez vous, pour le park ce sera un peut plus tard en janvier.

Ouais bah pour la neige je le sens pas serieux, je crois qu'on va regrétté la saison derniere ^^
Pour le park j'espere qu'il sera prêt pour la deuxieme semaine des vacances !
Et oui il est très bien pour progréssé heureux

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
snowslider
Posté à 22h14 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de snowslider

Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 21
Localisation: Nice

"Pour le park il faudra attendre un peu plus tard en janvier" !!!!????

J'éspère qu'on aura des conditions et au moins un petit park Avant janvier parce que ....

Ah rien que le fait de lire ce mot Snowpark me rapelle mes doux souvenirs , d'une après midi de Fevrier , ou l'air de la montagne m'avait sauvé de ma grippe saisonière et ou, après avoir pu rechausser les Skis , j'avais filé au snowpark , bien lisse et calme , par les 14° du soleil de plomb ! Pas un seul skieur sur la piste , ni sur le snowpark , n'avait pu admirer Mon 180 raté , replaqué trop en avant , et surtout les stop skis déclanchés , ca fait mal a la nuque !! Mais rien que le paysage et la douceur font de ce moment un des plus beaux de Ma saison !

Ou alors cette après Midi nuageuse a Barzes , lendemain de fortes chutes , peuf vierge , ou le tire-fesse avait décidé de s'arreter , a 10m de l'arrivée pour cause de panne ! Moi et Mon pote on était déscendu , par nos plus beaux virages , sur le coté du télésiège , et sous les yeux des pauvres skieurs aggripés a leurs perches , et qui pour certains , n'ayant pas beaucoup de maitrise de poudre , se demandaient comment ils allaient redescendre !

Ca fait tellement plaisir de se rapeller les bons moments !!!!



Valberg Forever !
virtuous
Posté à 22h48 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Ahah Razz bon ben tant qu'on y est mes plus beaux souvenirs de la saison derniere:

Le week-end d'ouverture (1-2 Decembre), avec de la peuf partout, on s'etait fait un kick au vasson, où j'ai pu essayé mes premiers 360 ^^ de meme aux dunes Wink

En Fevrier, un autre kick a Dreccia, là où j'ai rentré mon premier 360 Mr.Green
Et aussi une journée de pow, des flocons qui tombent, et une session freeride dans les sapins ... magnifique lol



Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 22h59 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



On parle d'ouverture ? Mr.Green
Une journée mémorable !

9h j'attends l'ouverture des Eguilles rire, 1er de la saison :ola:


Avant Eek


Après Yorire


Arrow Pendant


Je renouvelle cette saison avec autant de poudre Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 23h24 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Sans oublier les soirées big air, j'espère qu'il y en aura d'autre cette année



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 23h40 le 24/11/09 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Nan mais l'année derniere le we d'ouverture c'etait de la pure folie ... mais malheuresement cette année ça ne va pas etre le cas triste

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
Page 5 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM