Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/260424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Snowpark Valberg - Page 6
Vendredi 26 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark Valberg

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Snowpark Valberg

Page 6 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 01h41 le 25/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Patience jusqu'au 12 Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h28 le 08/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


L'ESF de Valberg - Beuil devrait donner des cours de freestyle cette année, ce qui confirme la volonté de la station à développer son snowpark et les activités de nouvelle glisse cette saison. A suivre... Wink

Les moniteurs de l'ESF, show big air organisés les WE


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snowslider
Posté à 22h19 le 25/12/09 | Permalien
Avatar de snowslider

Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 21
Localisation: Nice

Un peu de news ?

Vous savez si le park a été mis en place ? Je monte Dimanche et je serai dégouté de ne pas avoir de Park , deja que la neige doit etre gelée ... :/

Valberg Forever !
radical
Posté à 23h07 le 25/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Non pas de park encore, patience ça va pas tarder Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snowslider
Posté à 23h25 le 25/12/09 | Permalien
Avatar de snowslider

Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 21
Localisation: Nice

Oh mon dieu .... Je me sens Mourrir la ...
J'ai pété un cable toute la semaine , j'ai le droit de pousser une Gueulante ? :P

Fuck*ng Rain , Fuck*ng Rain Every Where , Fuck*ng Rain Everyday , Fuck*ng Weather , Fuck*ng Temperature !!!!

Voila , ca va mieux :)

Il y sera au moins pendant ces vacances j'espère ? :)
Tu as des infos sur le manteau neigeux ? Il y a moyen de rider de la poudreuse ou on va devoir se transformer en SUPER PISTARD ? :D

Valberg Forever !
theking
Posté à 23h00 le 27/12/09 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Bon je revien d'un super week end malgrès une neige un peu catastrophique... Certaines pistes bien exposée au soleil étaient sympas, mais sinon le reste du vrai béton armé dès que la couche été entamé par les passages.

Les dammeurs de valberg avaient fait un super boulot pour rendre les pistes praticables. En dehor des pistes on aurait di du marbre blanc mdr Meme les carres les plus affutées ne le rayé pas ! Bon dans les sous bois de Valberg on a quand meme trouvé une neige un peu plus mole, mais dur quand meme. Ca nous a permis de faire quelques kick avec les riders spécial guest Valberg Carl et Flo cool

Le samedi soir, la piscine à 28°C à fait un bien fou pour nous relaxer. j'attends avec impatience le résumé de Radical lol

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 11h51 le 28/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai repondu ici => http://www.avalanche06.fr/en-direct-de-valberg-t347-8.html#11710

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
virtuous
Posté à 00h00 le 24/01/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Citation timmy a écrit:
Hey salut a tous !
Est ce que quelqu'un aurait des photos du snowpark de valberg de cette saison 2009/10? Est ce qu'il sera comme l'an passé ou bien meilleur?Est ce que des rider seront au rdv en février?Tenez moi au courant , cette année je suis seul ,et je suis pas contre partager du ride avc des gens cool ;)
A+ tout le monde


Salut à toi lol bon déjà y'avait un post parlant du park mais pas grave ^^
Aucunes nouvelles pour l'instant, apparement on en aura pas pour Fevrier ... en tout cas j'espere pas triste
En tout cas en ce moment y'a d'la pow Wink

Voilà à bientot sur les pistes peut-etre heureux a+

PS: Tu es en snow ou ski ? ^^

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
timmy
Posté à 18h40 le 24/01/10 | Permalien
Avatar de timmy

Inscrit le: 23/01/2010
Messages: 3
Localisation: valberg

Ah je serais dég si en février y'a pas de park !! En plus j'ai une occaz pour m'acheter une sub zero :/ mais dans ce cas ca je vais réfléchir :(
Je suis en snow et toi?Tu est sur place?Je me langui trop d'y aller j'attends depuis les dernière vac (je suis monté a valberg mais c etait pas terrible en décembre).
Si on a pas de park on se contentera de la pow :)Mais il a des raisons pour qu'ils ne le fassent pas ?


radical
Posté à 19h38 le 24/01/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Salut bienvenu Wink

Franchement y a peu de chance pour que le parc voit le jour cette saison donc s'ils se décident à le faire ce sera une bonne surprise sinon vaut mieux pas trop s'y accrocher.

Y a un sujet sur le parc ici => http://www.avalanche06.fr/snowpark-valberg-t182.html
regarde dans les dernières pages, je donne quelques explications il me semble. :reflechie:

Pourtant en début de saison ça se présentait bien, mais bon ça change aussi vite. Tu peux toujours te rabattre vers le BioPark^^ :ola:

Autrement, j'ai l'impression que t'as raté l'excellent début de mois de janvier^^ du gros gavage ! Mr.Green

A+ ici ou sur les pistes


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 6 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM