Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Snowpark Valberg - Page 8
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark Valberg

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Snowpark Valberg

Page 8 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
virtuous
Posté à 12h14 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de virtuous

Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 45
Localisation: Sanary sur mer

Il est situé où ce kick ? Et ils ont pas fait un quarter ? ^^

Mais qu\'est ce qui s\'putain d\'passe dans cette putain d\'entreprise HAN ?
radical
Posté à 16h48 le 08/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation virtuous a écrit:
Il est situé où ce kick ? Et ils ont pas fait un quarter ? ^^


Sur le gauche du TK. Il y a aussi un quarter à gauche également.
Heinn... Kev, il est comment le quarter ? rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h17 le 16/03/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Quelques photos du Val Park heureux

Vue d'ensemble de la partie haute à droite et à gauche des TK de Cinivières


Big Air


Et le quarter (beau travail)


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pow06
Posté à 12h01 le 25/01/11 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Bonjour,

Je monte surement à Valberg ce week-end et je commence à m'inquiéter.Pas moyen de trouver des infos sur le snowpark de Valberg...
Quelqu'un aurait des news?

radical
Posté à 20h38 le 25/01/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Il n'y a pas ou plutôt il n'y a plus de snowpark. Des jeunes avaient commencé à aménager un park en taillant 5 ou 6 kicker mi-décembre. L'emplacement et les kicks sur la piste des Cinivieres étaient alors tolérés à condition de prendre le téléski (à perche fixe) en bas et pas au milieu sans quoi ils le faisaient régulièrement dérailler. Après plusieurs avertissements, tout a finalement été rasé il y a une dizaine de jours.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pow06
Posté à 23h05 le 25/01/11 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


C dingue ça Evil ! Qui gérait le snowpark l'année dernière ?? Ya pas eu de pb que je sache? Et comment des "jeunes" peuvent faire des kickers "tolérés" alors que des qu'il ya une bosse sur une piste les pisteurs mettent des batons pour ne pas sauter?? Ce sont des jeunes ou des personnes employées?

Tout ça est un prétexte pour ne pas faire de snowpark ! Depuis quand des jeunes décide sa construction ? C'est la station qui gère ça. Puis si ils font dérailler le TS on leur dit une fois, deux fois, trois fois et à la quatrième on leur vire leur forfait avec deux coups de pieds au cul c pas compliqué ?!

Ca m'énérve vraiment! Je pensais que valberg essayait enfin de se bouger vu le snowpark de l'année derniere (pas top mais l'envie était là) mais non c'est du vent comme d'habitude... chui vraiment dégouter du manque de sérieux sur ce domaine là...et aprés ça se la joue "on a des barres de slide" sur le site internet...pffff





tintin
Posté à 08h53 le 26/01/11 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation pow06 a écrit:
C dingue ça Evil ! Qui gérait le snowpark l'année dernière ?? Ya pas eu de pb que je sache? Et comment des "jeunes" peuvent faire des kickers "tolérés" alors que des qu'il ya une bosse sur une piste les pisteurs mettent des batons pour ne pas sauter?? Ce sont des jeunes ou des personnes employées?

Tout ça est un prétexte pour ne pas faire de snowpark ! Depuis quand des jeunes décide sa construction ? C'est la station qui gère ça. Puis si ils font dérailler le TS on leur dit une fois, deux fois, trois fois et à la quatrième on leur vire leur forfait avec deux coups de pieds au cul c pas compliqué ?!

Ca m'énérve vraiment! Je pensais que valberg essayait enfin de se bouger vu le snowpark de l'année derniere (pas top mais l'envie était là) mais non c'est du vent comme d'habitude... chui vraiment dégouter du manque de sérieux sur ce domaine là...et aprés ça se la joue "on a des barres de slide" sur le site internet...pffff




Je te conseille Isola 2000 si tu cherches un bon park heureux

radical
Posté à 10h18 le 26/01/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Il n'y a pas officiellement de snowpark pour le moment cette saison, je ne vois pas ou est le problème si certains se motivent pour aménager une petite zone freestyle.
Les kicks peuvent être tolérés (sur une piste) à partir du moment où la zone choisie s'y prête sans risque et ne dérange personne.

J'en profite également pour rebondir sur le commentaire de tintin. Nous sommes d'accord, le snowpark d'Isola est aujourd'hui une référence dans ce domaine, la station se positionne clairement sur ce créneau et prend ses responsabilités, je ne reviens pas sur ce point. Mais concrètement, le snowpark est il aujourd’hui un facteur déterminant dans la vente de forfaits ? Je crois qu'il faut clairement reconnaitre qu'à part quelques freestyler et autre ghetto rider le pourcentage de clientèle directement concerné est relativement faible. Hormis l'image que cela peut générer auprès des plus jeunes notamment, le snowpark apporte une valeur ajoutée dont l'impact me semble négligeable. A Isola vous avez une dameuse et un conducteur dédié à cette tache, la station a choisi de faire ça bien et c'est tout à son honneur.

Si mon raisonnement n'est pas le votre, j'aimerais avoir votre avis ?

A Valberg on privilégie l'authenticité, le ski nature heureux. Je pense que si vous voulez un snowpark, il faut faire des propositions concrètes. Je peux comprendre la demande, mais personnellement, snowpark ou pas, ça m’est égal.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pow06
Posté à 11h39 le 26/01/11 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Citation radical a écrit:

Il n'y a pas officiellement de snowpark pour le moment cette saison, je ne vois pas ou est le problème si certains se motivent pour aménager une petite zone freestyle.
Les kicks peuvent être tolérés (sur une piste) à partir du moment où la zone choisie s'y prête sans risque et ne dérange personne.

Pourtant sur le site internet le snowpark est bien là ! et c pas n'importe quoi en plus (half-pipe, big-air, rampes...).
Je ne vois pas aussi de pb que des jeunes aménage un "snowpark" c'est trés bien, mais pourquoi le raser sous prétexte que certains font dérailler le téléski? (on leur vire le forfait). j'ai plus l'impression que ce rasage résulte d'une pulsion anti-snowpark d'un dameur.
Citation radical a écrit:

le snowpark d'Isola est aujourd'hui une référence dans ce domaine

ha ha ! tout doux ! c sur la bonne voie mais je rappele qu'il ya seulement trois bosses à enchainer et quatre ou cinq barres...c trés bien mais de la à parler de reférence Mr.Green Wink
Citation radical a écrit:

Mais concrètement, le snowpark est il aujourd’hui un facteur déterminant dans la vente de forfaits ? Je crois qu'il faut clairement reconnaitre qu'à part quelques freestyler et autre ghetto rider le pourcentage de clientèle directement concerné est relativement faible.

Je pense que pour bcp de jeunes (12-35ans voir+) la présence de snowpark va trés fortement jouer sur le choix de la station et je ne pense pas que ce soit un pourcentage faible (à part à valberg en effet).
Que fait-on quand il n'y a ni poudreuse, ni snowpark ?? Personnellement je me fais vite chier.
Aprés je suis d'accord qu'il y a peu de freestyler digne de ce nom mais c'est pour une rainson simple, il n'y avait pas de zone aménagée correcte pour eux (mais le niveau et la clientelle commence a venir). Aprés je suis d'accord que les gangsta riders tuent les "snowpark familiaux" et donnent une sale image mais il y en a trés peu dans nos stations.

Citation radical a écrit:

A Valberg on privilégie l'authenticité, le ski nature heureux. Je pense que si vous voulez un snowpark, il faut faire des propositions concrètes. Je peux comprendre la demande, mais personnellement, snowpark ou pas, ça m’est égal.

Ok le ski nature avc papa maman c'est valberg...mais ça empeche pas d'avoir une petite zone pour son autre petite clientèle. Les gosses adorent voir des personnes sauter, c'est spectaculaire.
Concrétement il faudrait faire comme l'année dernière, c'était bien ! et pas besoin de s'embeter à faire un quarter de 5m de haut avec un big-air de 15m de long Eek sur ce coup la g pas bien compris se qui a motivé les shapers ?? Qui allait prendre ça à Valberg? Faut faire 4-5 tables entre 1 et 8m de long c tout (ça prendrait à peine 1 ou 2 semaines).

Sinon j'aime bien Valberg quand mêmeWink mais je comprend pas qu'on rase un snowpark...
Au fait, comment sont "choisis" les shapers?



pow06
Posté à 11h55 le 26/01/11 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Citation tintin a écrit:

Je te conseille Isola 2000 si tu cherches un bon park heureux

ok mais je vais pas monter toute l'année qu'a isola...faut varier un peu.

Page 8 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM